Actualité

Campagne nationale pour faire connaître la plateforme Alao.ch

La belle-mère qui vous tape sur les nerfs ? Un tatouage avec une faute d’orthographe ? Ou un enfant qui crie au supermarché ? Tout cela est difficile à changer. Mais changer d’abonnement de téléphonie mobile ? Facile. C’est exactement ce que propose la première grande campagne d’alao.ch, la plateforme indépendante de comparaison des abonnements de téléphonie mobile et Internet en Suisse. Dans le cadre de sa campagne multicanal, réalisée par l’agence Pulpmedia, la start-up alao montre dans des vidéos humoristiques, des sujets OOH et DOOH, que rien n’est plus facile à changer dans la vie que son abonnement de téléphonie mobile.

Beaucoup de gens pensent que changer d’abonnement de téléphonie mobile est compliqué. C’est ce que révèle une enquête représentative réalisée par Appinio pour le compte d’alao en octobre 2024 : 54,3 % des personnes interrogées pensent que changer d’abonnement de téléphonie mobile est plus compliqué que de changer de caisse d’assurance maladie. «Cette idée fausse largement répandue empêche de nombreuses personnes d’optimiser plus souvent leurs abonnements et de bénéficier ainsi de tarifs plus attractifs. Avec notre campagne, nous voulons changer cela, car avec alao, changer d’abonnement est vraiment très facile, entièrement numérique et se fait en quelques minutes. C’est tout simplement facile», explique Walter Salchli, fondateur et PDG d’alao. Il y a d’innombrables moments où cela vaut la peine de vérifier son abonnement. En effet, c’est toujours le cas lorsque de grands changements s’annoncent dans la vie. Les premiers voyages, le premier appartement, le fait d’emménager ensemble ou de fonder une famille. C’est pourquoi la campagne montre différents moments de la vie quotidienne qui devraient plaire à un large public.

La première grande campagne d’alao
La campagne «facile easy» sera diffusée à partir du 10 mars 2025 à la télévision, sur les panneaux d’affichage (numériques), sur les réseaux sociaux et sur les plateformes numériques. Pour alao, six ans après sa création, il s’agit de la première grande campagne multicanal et d’une nouvelle étape dans le développement de cette start-up suisse à succès.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter